lundi 11 janvier 2016

Focus sur... #10 Women Airforce Service Pilots "Fly Girls"

Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on se dit qu'être chanteur et avoir plus de 60 ans, ça commence à craindre en 2016, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire".
Comme moi je n'ai jamais su chanter, et que je n'ai pas 60 ans, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode 58 consacré à des femmes dont le rôle a été très longtemps oublié.
Il est temps de leur rendre justice! Nous allons donc nous rendre aujourd'hui en pleine seconde guerre mondiale pour aller à la rencontre des WASP : les Women Airforce Service Pilots.
Mes petits amis du 21e siècle, la machine à remonter le temps a mis son parachute de secours, direction l'année 1943 : Aller c'est parti!
Afficher l'image d'origine
Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire