samedi 16 décembre 2017

#87 Des morts stupides : "Y'a rien de plus dangereux que de se faire tuer"

Aujourd'hui c'est vendredi. Et le vendredi, soit tu te dis que noir c'est noir et qu'il n'y a vraiment plus d'espoir, soit tu lis "La petite histoire de l'Histoire".

Comme moi j'ai oublié de vivre, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n°87 dédié à un sujet que beaucoup d'entre vous me réclame souvent mais qui n'est pas très esprit de Noel: les morts stupides à travers l'Histoire! Parce que oui, je sais que ça vous fait bien marrer ça! De plus, avec les longs repas qui s'annoncent dans les jours à venir, ça vous fera de chouettes anecdotes à raconter pour impressionner votre belle famille ou craner devant Tonton Michel.

Alors mes petits amis du 21e siècle, nous allons voyager à travers les époques et les continents pour rire des morts idiotes qui ont parsemé l'Histoire. Et l'être humain étant ce qu'il est, il y a un paquet de personnes à aller voir!

La machine à voyager dans le temps a mis de jolies guirlande qui clignotent et de jolies boules : aller, c'est parti!

La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire