lundi 2 novembre 2015

Focus sur...#9 Aux bons soins du Dr Kellogg

Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on réclame des bonbons aux voisins, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"
Comme moi je vais directement à l'usine Haribo pour me servir, j'ai le plaisir de vous présenter le 50e épisode de la petite histoire. Eh oui déjà 50! J'en profite pour remercier toute celles et ceux qui viennent ici de manière régulière ou ponctuelle depuis un an,  les abonnés de la première heure, les nouveaux d'hier et d'aujourd'hui, les futurs de demain, bref : un grand merci à vous tous qui me donnez envie de continuer à vous raconter l'Histoire et qui faîtes vivre ce site.
Aujourd'hui, je vous propose une chronique sucrée qui nous fera remonter aux origines de la marque que vous connaissez tous : Kellogg's. Et vous verrez que vous ne regarderez plus vos Chocapic de la même manière après ça!
Mes petits amis du 21e siècle, pour mieux comprendre tout ça, je vous emmène à la rencontre du Dr John Harvey Kellogg, personnage assez incroyable mais pourtant bien réel. La machine à remonter le temps a fait le plein de lait, direction l'année 1894 : Aller c'est parti!
Afficher l'image d'origine

 
Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire