Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on se dit que la Nouvelle-Zélande c'est des tanches au rugby et qu'on va les latter, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"
Comme moi je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer avec un ballon qui rebondit n'importe comment, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode 50 de "La petite histoire de l'Histoire". Pour fêter ce 50e numéro, je vous propose une nouvelle rubrique "hot as like a braise"qui va ravir les plus coquins d'entre vous, c'est à dire tout le monde :-)
Oui je le sais lecteur, lectrice, tu es un petit coquinou. Mais n'ait pas honte! Nous allons voir ensemble que tu n'es pas seul. Oulala non! Loin de là!
Pour ce premier voyage dans le passé de l'histoire du sexe, nous allons faire un grand bond en arrière comme jamais encore jusqu'à maintenant puisque je vous emmène faire un tour du côté de la Préhistoire!
Alors mes petits amis du 21e siècle, j'espère que vous avez pris vos plus belles peaux de bêtes pour embarquer dans la machine à voyager dans le temps : Aller, c'est parti!
La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire