lundi 7 septembre 2015

Une femme dans l'Histoire #11. Elisabeth Bathory : "A sang pour 100"

Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on se dit que les vacances c'est bel et bien fini, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"
Comme moi j'ai fait ma rentrée avec les enfants la semaine dernière, j'ai le plaisir de vous parler aujourd'hui d'une comtesse. Elle était belle, elle était jeune, bref, tout commence comme un conte de fée. Mais je vous connais bien, vous n'êtes pas lire des trucs gnan gnan. Alors sachez que cette belle jeune femme est restée connue dans l'Histoire comme "La comtesse sanglante".
Aller mes petits amis du 21e siècle, montez dans la machine à remonter le temps. Nous partons pour l'année 1560 du côté des Carpates : La petite histoire de l'Histoire saison 2, c'est parti!

Toujours mettre un livre sur le portrait, ça fait intello
Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire