lundi 21 septembre 2015

Les rois de France qui ont eu une mort nulle #8 Louis III : "Fi-fille!!! Fi-fille!!"

Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on construit des barbelés du côté de la Hongrie, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire".
Comme moi je suis nul en bricolage, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n° 46 consacré à un roi Carolingien qui a vraiment eu une mort à la con : Louis III...et petit bonus, son frère a pas fait beaucoup mieux comme nous le verrons.
Alors mes petits amis du 21e siècle, j'ai fait le plein de la machine à remonter le temps car nous embarquons pour un grand bond en arrière, direction l'année 863 : Aller, c'est parti!

Y'en a quand même un qui a l'air plus malin que l'autre...
Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire