lundi 28 septembre 2015

Les rois qui ont eu une mort nulle #9 Edouard II "DTC!"

Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on tente de revendre sa Volkswagen qui pollue, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"
Comme moi je ne me déplace qu'en machine à voyager dans le temps, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n° 47 de La petite histoire de l'Histoire, consacré au décès bien pourri d'un roi d'Angleterre.
Oui, j'avais dit la semaine dernière que nous irions du côté de l'Allemagne, mais finalement j'ai changé d'avis et puis d'abord je fais comme je veux :-)
Nous allons donc découvrir le destin malheureux d'Edouard II et j'espère que vous avez le cœur bien accroché...
Mes petits amis du 21e siècle, embarquons dans la machine à voyager dans le temps direction l'Angleterre du Moyen-Age, et plus précisément l'année 1284 : Aller, c'est parti!
Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !


2 commentaires:

  1. Si seulement la vie était aussi simple !!!! éh éh éh éh ....

    RépondreSupprimer