dimanche 24 avril 2016

Une femme dans l'Histoire #13 La Grande Catherine : "Une grande reine et une grande amoureuse"

Aujourd’hui c’est pas lundi. Et le dimanche, soit on se dit que le Panama c’est bien quand c’est un chapeau, soit on lit « La petite histoire de l’Histoire"
Comme moi je ne mets mon argent qu’en Suisse, j’ai le plaisir de vous présenter l’épisode n°68.
Et mes petits amis du 21e siècle, je vous emmène à la découverte d’une femme dont la vie et le destin vont vous plaire ! Pour cet épisode, nous retournons en Russie, mais cette fois bien plus loin dans le passé que pour Rasputine puisque la machine à remonter le temps est réglée sur l’année 1729 pour assister à la naissance de l’impératrice Catherine II de Russie, dîtes la Grande Catherine.
Passion, trahison, meurtration et intriguation sont au programme : Aller c’est parti !
Afficher l'image d'origine
Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire