lundi 4 juillet 2016

Une femme dans l'Histoire #14 La Grande Mademoiselle : "Ca me gratouille, ça me chatouille"



Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on prépare ses valises pour repartir en Islande, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"

Comme moi j'ai déjà un déménagement en cours, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n°69.

Pour les raisons que vous connaissez sûrement... nouveau boulot, nouvelle maison, bref, pas mal de choses qui prennent du temps, je n'ai pas publié des masses ces derniers temps...  Le rythme des articles reprendra son cours normal en septembre.

Je vous propose aujourd'hui un article court pour une Grande Mademoiselle (jeu de mot Ramucho), petite fille de roi, cousine de roi et personnage singulier du 17e siècle.

La machine à remonter le temps a préparer ses plus belles robes, direction l'année 1627 : Aller c'est parti!

La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire