mercredi 21 juin 2017

# Bonus saison 2 : Papy fait de la résistance

Aujourd'hui c'est jeudi. Et le jeudi, soit on tente d'éviter les concerts de djembé tout pourris en bas de son immeuble, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire".
Comme moi je n'ai pas l'oreille musicale, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n°84 consacré à des badass de l'Histoire...mais pas n'importe lesquels! En effet, les mecs en question tiennent plus du Père Fourras que de Bradley Cooper. Mais c'est pas parce qu'ils sont plus proches du public de France 3 que de celui de Justin Bieber qu'ils se laissent marcher sur les roupettes comme nous allons le voir.

Mes petits amis du 21e siècle, pour ce dernier voyage de la saison, je vous emmène à la rencontre de 3 vieux bien badass comme vous les aimez! La machine à remonter le temps a préparé son verre de Stérident et a emporté la boîte de Scrabble : Aller, c'est parti!

La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!

4 commentaires: