mercredi 7 juin 2017

#83 Glamour, instinct maternel et nazisme : Les pires femmes SS

Aujourd'hui c'est mercredi. Et le mercredi, soit on cherche s'il y a encore des français à Roland-Garros (tu peux encore chercher un moment), soit on lit "La petite histoire de l'Histoire" (et là déjà t'es plus sûr de trouver!)

Comme mes connaissances en tennis se limitent à "Saga Africa", j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n°83

Alors bon, je te cache pas que ça va pas être l'épisode du LOL et du MDR...d'ailleurs, si tu as tendance à chouiner devant Grey's Anatomy, quand tu vois une vidéo de chaton ou en écoutant le dernier titre de One Direction, bref, si tu es ultra sensible, je te conseille vivement de revenir pour le prochain épisode. Et je te dis ça même si je t'aime bien hein.

T'es encore là? Ok, ben accroche toi bien à ton slip.

En effet, je t'emmène à la rencontre de femmes qui se sont illustré pendant la Seconde Guerre Mondiale, mais pas pour leur héroïsme ou pour avoir caché de petits enfants. Non non...celles que je vais te présenter sont plutôt de l'autre côté de la barrière, celle des méchants.

La machine à remonte le temps a préparé son sac à vomi et mis ses lunettes à paillettes qui font voir la vie en rose, direction les sombres années 40 : Aller, c'est parti!

La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire