lundi 15 août 2016

Histoire du Far West #2 Le Gang James-Younger

Aujourd'hui c'est dimanche (ou presque) Et le dimanche, soit on savoure les lundi férié, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire"

Comme moi je savoure déjà tous les jours, j'ai le plaisir de vous présenter l'épisode n°72, consacré à l'un des gang les plus célèbre de l'histoire du far West américain.

La semaine dernière, la machine à remonter le temps nous fait découvrir le gang des frères Dalton, avec notamment Emmett et ses 10 vies différentes. Cette fois nous allons à la rencontre des frères Younger, les cousins des Daltons (rappelez vous le nom de jeune fille de Ma Dalton : Younger), mais aussi des frères James.

Mes petits amis du 21e siècle, la machine à remonter le temps est prête pour la prochaine attaque de train, direction l'année 1861 : Aller, c'est parti!

La suite dans "La petite histoire de l'Histoire" tome 2, à paraître prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire