lundi 11 mai 2015

Focus sur...#7. Gilles de Rais "Aucun lien avec Odile"

Aujourd'hui c'est lundi. Et le lundi, soit on fait des visites diplomatiques à Cuba, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire".
Comme moi je fume pas de cigare, j'ai le plaisir de vous parler aujourd'hui de l'un des pires personnages de l'Histoire de France et qui reste connu la plupart du temps comme le premier serial killer identifié au monde.
Vous vous rappelez de François l'Olonnais? Eh bien, le personnage que nous allons étudier est encore plus méchant! Plus effrayant que Dark Vador, plus vicieux que Marc Dutroux, plus sadique que l'écoute du dernier album de Patrick Fiori, je vous présente Gilles de Rais!
La machine a remonter le temps a réuni tout son courage pour vous emmener dans cet épisode 37 : aller, c'est parti!
Il est pas beau comme ça mon Gilou?

Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire