lundi 16 mars 2015

Focus sur...#6 : Le couple Desmoulins : "Les histoires d'amour finissent mal en général"

Aujourd'hui c'est lundi, et le lundi, soit on se dit que l'hélicoptère c'est vraiment nul, soit on lit "La petite histoire de l'Histoire".

Comme moi je n'ai pas l'âme d'un aventurier, j'ai le plaisir de vous parler aujourd'hui du couple Desmoulins, sujet que vous avez choisi. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité!

Bref, on est pas là pour se papouiller la couenne, donc entrons directement dans la machine à remonter le temps pour découvrir qui étaient Camille et Lucile Desmoulins.

Pour connaître la suite, jetez vous sur le livre de « La petite histoire de l'Histoire » ! Disponible sur tous les bons sites de vente en ligne, mais aussi près de chez vous à la FNAC !

2 commentaires:

  1. sacré Camille. Je l'ai toujours bien aimé lui ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un coté plus humain que les autres revolutionnaires :-) Moi aussi ça a toujours été mon chouchou!

      Supprimer